Fédération Nationale des Infirmières de Belgique - Nationale Federatie van Belgische Verpleegkundigen
|
bonjour, infirmiere independante(ash) depuis une quinzaine d'année ne pouvant prester des soins palliatifs mais le souhaitant étant donné mes quinze année d'expérience,existerat-il une équivalance ou autre procedure me donnant acces a ces soins?M'evitant ainsi une troizieme année (horaire décalé ou jury centrale)ou cette troizieme année est-elle nécèssaire?
Bonjour,
Faisant partie d'une entreprise qui a fait produire (au cours de la polémique de la grippe H1N1) des masques de protection et flacons (2tailles) de gel anti-bactérien, je suis aujourd'hui à la recherche de personnes qui sont directement liées à ce type de produit.
Si certains groupement/association et/ou infirmiers à domicile seraient intéressé par ces masques et petits flacons (80 et 250ml), n'hésitez pas à me contacter via un email.
Nos produits respectent toutes les normes européennes recommandés (CE, anti-poison,...) et sont de très bonne qualité.
En espérant une réponse favorable,
Bien à vous
Chrystel BEELEN
@Christ: Bonjour,
vous semblez ne pas posséder toutes les données des questions liées aux soins palliatifs. Les soins infirmiers prestés auprès de patients palliatifs doivent, comme leur nom l'indique, être dispensés par des infirmiers. Vous êtes ASH et non 'infirmière indépendante'. Vous ne pouvez donc pas effectuer de soins palliatifs...a moins de finaliser votre formation pour obtenir votre diplôme d'infirmière.
Bien a vous...
 Ecrire une réponse
|
|
|