FNIB

Fédération Nationale des Infirmières de Belgique - Nationale Federatie van Belgische Verpleegkundigen

soins à domicile

talhioui
Samedi 8 Septembre 2007

[Ignorer]
voilà, ma question est la suivante, je souhaiterais me lancer dans le domicile(je travaille actuellement en milieu hospitalier) mais je suis larguée et L'Inami ne m'a pas vraiment aiguillé.
Je possède déjà un n° INAMI,mais je souhaterais savor par quoicommencer dans mes démarches.

Merci
 Michèle Bogaerts.....FNIB bruxelles
Lundi 10 Septembre 2007

[Ignorer]
Je pense que vous feriez mieux de travailler dans une structure de soins à domicile....vous pouvez obtenir ces adresses soit à votre mutuelle soit au CPAS de votre commune
 Martin Monique
Vendredi 4 Janvier 2008

[Ignorer]
Je suis infirmière à domicile en région Liégeoise (ESNEUX) et je recherche une infirmière diplomée pour me remplacer deux jours par semaine et un WE par mois. Jours à convenir.
Si ce job vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail : 'leon.samray@scarlet.be'
 Lambotte
Samedi 2 Février 2008

[Ignorer]
moi aussi je me suis lancer dans le domicile comme activité complémentaire car j' ai toujours un temps plein à l 'hopital pour mes soins à domicile je passe par un secrétariat qui fait toutes les démarches administratives à ma place c'est vraiment très facile
 Manuel (infirmier français)
Vendredi 13 Juin 2008

[Ignorer]
Bonjour à tous,

je viens de créer un site d'annonces pour les infirmiers libéraux (en France) j'y ai ajouté des rubriques pour la Belgique, Suisse ...etc ..

Si vous pouviez y jeter un oeil et me dire ce qui pourrait être améliorer pour qu'il soit utile au infirmiers belges. (comme par exemple la liste des régions que vous souhaiteriez voir apparaitre en tant qu'utilisateur)

Cordialement Manuel

ps l'adresse du site en question: http://www.infirmieres-liberales.com
 Stéphanie
Dimanche 3 Août 2008

[Ignorer]
Bonjour, je souhaiterais avoir quelques infos sur l'infirmiere a domicile en tant qu'indépendante.