FNIB

Fédération Nationale des Infirmières de Belgique - Nationale Federatie van Belgische Verpleegkundigen

soins à domicile

talhioui
Samedi 8 Septembre 2007

[Ignorer]
voilà, ma question est la suivante, je souhaiterais me lancer dans le domicile(je travaille actuellement en milieu hospitalier) mais je suis larguée et L'Inami ne m'a pas vraiment aiguillé.
Je possède déjà un n° INAMI,mais je souhaterais savor par quoicommencer dans mes démarches.

Merci
 Michèle Bogaerts.....FNIB bruxelles
Lundi 10 Septembre 2007

[Ignorer]
Je pense que vous feriez mieux de travailler dans une structure de soins à domicile....vous pouvez obtenir ces adresses soit à votre mutuelle soit au CPAS de votre commune
 Martin Monique
Vendredi 4 Janvier 2008

[Ignorer]
Je suis infirmière à domicile en région Liégeoise (ESNEUX) et je recherche une infirmière diplomée pour me remplacer deux jours par semaine et un WE par mois. Jours à convenir.
Si ce job vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail : 'leon.samray@scarlet.be'
 Lambotte
Samedi 2 Février 2008

[Ignorer]
moi aussi je me suis lancer dans le domicile comme activité complémentaire car j' ai toujours un temps plein à l 'hopital pour mes soins à domicile je passe par un secrétariat qui fait toutes les démarches administratives à ma place c'est vraiment très facile
 Manuel (infirmier français)
Vendredi 13 Juin 2008

[Ignorer]
Bonjour à tous,

je viens de créer un site d'annonces pour les infirmiers libéraux (en France) j'y ai ajouté des rubriques pour la Belgique, Suisse ...etc ..

Si vous pouviez y jeter un oeil et me dire ce qui pourrait être améliorer pour qu'il soit utile au infirmiers belges. (comme par exemple la liste des régions que vous souhaiteriez voir apparaitre en tant qu'utilisateur)

Cordialement Manuel

ps l'adresse du site en question: http://www.infirmieres-liberales.com
 Stéphanie
Dimanche 3 Août 2008

[Ignorer]
Bonjour, je souhaiterais avoir quelques infos sur l'infirmiere a domicile en tant qu'indépendante.
En effet une de mes amies françaises, me raconte qu'en France on gagne très bien sa vie en étant libéral, évidemment avec toutes les contraintes que l'ont connait ici aussi. Je voudrais savoir si c'est aussi rentable en Belgique qu'en France?
D'après ce qu'elle m'a dit elle travaille sur Montpelier, elle fait plus ou moins 10 jours par mois et gagne par journée pres de 600 euros brute, moins les 45% pour l'état elle tourne autour de 300 euros la journée. Evidemment elle fait beaucoup d'heure, mais le salaire est en conséquence!
Ce qui pour moi je trouve est 'bien gagner sa vie'!!!!
Je voudrais savoir si il est possible de faire cela en Belgique? Ou si comme d'habitude la Belgique est pourrie pour cela aussi?

Merci d'avance
 stéphanie
Lundi 15 Septembre 2008

[Ignorer]
bonjour, effectivement il est possible de très bien gagner sa vie à domicile!
L'avantage du domicile c'est que plus on travaille, plus on gagne...
Par contre il y à les contraintes, c'est à dire le statut d'indépendant.
Moi, je suis infirmière à domicile et jamais je ne pourrais retourner en milieu hospitalier.
Si cela intéresse, je suis à la recherche d'une infirmière pour me remplacer (région de Saint-Ghislain)
A bientôt.
0494/91.58.72
 allo francoise
Lundi 10 Novembre 2008

[Ignorer]
demande les demarches a faire pour debuter en tant qu'infirmiere liberale en belgique (inami, assurance-maladie, convention nationale,....)
 lucie bahri(étudiante infirmiere)
Lundi 10 Novembre 2008

[Ignorer]
bonjour à tous,
je fais actuellement mon TFE(travail de fin d'étude)sur la qualité de vie d'une infirmiere à domicile,concilier vie familiale et vie professionnelle donc si je pouvais avoir quelques renseignements,tuyaux sur cela!merci!
 nadia
Jeudi 11 Décembre 2008

[Ignorer]
j habite sur la region liégeoise et je cherche a effectuée des remplacements a domicile en tant qu 'activité complémentaire si quelqu'un est intéressés...TEL0488061649 MERCI
 magali
Dimanche 4 Janvier 2009

[Ignorer]
Bonjour,je suis infirmière a mi-temps en MRS et recherche un complémentaire à domicile 8 à 10 jours /mois.si cela vous intéresse contactez moi au 0479/35.41.10.merci et à bientot
 Aurore
Dimanche 18 Janvier 2009

[Ignorer]
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum sait comment ca se passe au niveau salarial quand on travaille a mi temps à l'hopital et a mi temps comme independante....est ce ue ca vaut le coup financièrement par rapport a un^plein temps hospitalier ou une activitée complete en temps qu'indépendante? Je pensais au mi temps parce que j'ai quelques craintes a passer du statut de salariée au statut d'indépendante....J'ai déjà une proposition pour integrer une structure a 4 infirmières..... Merci
 Sophie
Mercredi 21 Janvier 2009

[Ignorer]
Bonjour,
Je suis infirmière indépendante dans la région de Chatelet, Chatelineau et je cherche à éffectuer des remplacements.
Si cela vous interesse appelez moi au 0499/394263
 Haumont Mathieu
Mercredi 15 Avril 2009

[Ignorer]
Infirmier salarié, 26 ans, cherche a faire des remplacements en soins a domicile comme activité complémentaire en tant qu indépendant dans la région de Mons. Si vous avez besoin de mes services, contactez-moi au 0472/247614
Merci a bientot
 Patricia
Mercredi 27 Mai 2009

[Ignorer]
Bonjour, je suis infirmière et cherche à faire des remplacements en soins à domicile comme activité compléméntaire en tant qu'indépendante dans la région d'Ath, Jurbise, Lens. Je suis principalement disponible durant les congés scolaires et peux assurer un week-end par mois ainsi que quelques soirées en semaine. Vous pouvez me contacter via mon adresse mail :plakablan@hotmail.com. Merci , à bientôt.
 Laurent michiels
Dimanche 31 Mai 2009

[Ignorer]
je suis infirmier indépendant et je recherche un remplacant sur la région d'hélécine orp jauche et les environs pour les vacances

laurentmichiels@hotmail.com

ma patientèle n'est actuellement pas énorme , aussi je recherche une association avec une infirmière indépendante dans la région hélécine, orp-jauche tout le 1357 et 1350

tel 0484761170

bien à vous
 Optimal soins
Lundi 1 Juin 2009

[Ignorer]
société Optimal soins recherche infirmiers(ères) pour soins à domicile région de Mons ou Binche temps plein ou temps partiel Tél:0472/55.93.24
 Optimal soins
Lundi 1 Juin 2009

[Ignorer]
société Optimal Soins recherche étudiants en infi pour job étudiant en soins à domicile région de Binche ou Mons Tél : 0472/55.93.24
 Mel
Lundi 29 Juin 2009

[Ignorer]
Bonjour, je viens d'obtenir mon diplôme d'infirmière et je travaille à partr du mois D'Aout, n'allant pas faire de WK, j'aimerais me mettre en indépendante complémentaire pour les soins à domicile, ce serait donc des remplacements pour le WK, mes questions sont: - puis avoir mon numero inami comme indépendante meme si je ne travaille pas tout de suite?
- comment puis je débuter?
- quelles sont les demarches administratives?
- est il nécessaire de prendre un comptable?
Merci,
 Balsaux
Lundi 13 Juillet 2009

[Ignorer]
Indices santé et bonheur ?
EN FRANCE ET D’AUTRES PAYS EUROPEENS…
L’alerte est lancée par les médias, voire des directions, alarmés concernant le manque de personnel qualifié dans les maisons de repos publiques et privées. A tel point que plusieurs politiciens envisagent d’inviter un millier d’infirmières, de l’Est de l’Europe à s’installer en Belgique. Qu’en est-il , quels sont les réglementations à respecter et les plaintes à formuler.
INFORMATION GRATUITE: APIA asbl tél.04 250 43 31 contact@apia-senior.be

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.