Représentation

FNIB

Depuis 1922, la FNIB se donne comme but de rassembler et d'unifier les groupements professionnels infirmiers épars, les amicales professionnelles régionales, attachées à un hôpital ou une école d'infirmières, et les groupements professionnels infirmiers spécialisés.

 

 

Structurée sous la forme d'une fédération de groupements, gardant chacun leur autonomie, la FNIB se donne comme objectifs :
- d'améliorer la qualité de la pratique infirmière tant dans l'intérêt des patients que dans l'intérêt de la profession elle-même ;
- de promouvoir les intérêts professionnels tant matériels que moraux de ses membres ;
- d'être un organe reconnu et représentatif infirmier tant auprès des pouvoirs publics belges que des pouvoirs internationaux ;
- de réaliser ces objectifs en respectant la liberté de conscience de chacun, c'est à dire en dehors de toute considération philosophique, religieuse, politique culturelle ou linguistique. Dans ce but fédérateur, la FNIB – NFBV s’est dotée de nouveaux statuts en 2003.

Comment nous contacter?

Par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Computing & Dreams @ 2015